La texture est un gel/crème, elle est un tout petit peu plus épaisse que celle du célèbre « Naked skin » d’Urban Decay. J’aime bien, je trouve que c’est le juste milieu pour qu’il soit facile à fondre et couvrant à la fois. Il ne... +
La texture est un gel/crème, elle est un tout petit peu plus épaisse que celle du célèbre « Naked skin » d’Urban Decay. J’aime bien, je trouve que c’est le juste milieu pour qu’il soit facile à fondre et couvrant à la fois. Il ne sèche pas trop vite, on à le temps de le travailler.
Cet anticernes a une très bonne couvrance, et c’est ce que je recherche. Quand j’en veux encore plus, j’applique un correcteur en dessous.
De plus, il illumine bien le dessous de l’oeil et donne un gros coup de frais !
Il donne l’illusion d’avoir dormi plusieurs heures de plus
-
La Sweet Peach est composée dans l’ensemble de couleurs chaudes. On lit souvent que ce genre de teintes va particulièrement bien aux peaux halées , oui certes mais pas uniquement. Je suis actuellement très claire de peau, malgré le beau... +
La Sweet Peach est composée dans l’ensemble de couleurs chaudes. On lit souvent que ce genre de teintes va particulièrement bien aux peaux halées , oui certes mais pas uniquement. Je suis actuellement très claire de peau, malgré le beau soleil qui règne dans ma région depuis un mois et je trouve que cette palette convient quand même très bien à ma carnation.
Dans l’ensemble les fards sont plutôt de bonne qualité, ils tiennent très bien avec ma base du moment (la shadow insurrance de Too Faced).
La majorité d’entre eux sont satinés mais on retrouve également des couleurs très lumineuses que je vous conseille d’appliquer au doigt pour mieux faire voir leur potentiel!
Après une journée de boulot bien lourde (en température voyons) et bien le fond de teint s’est gentiment éclipsé tandis que mes fards sont restés parfaitement en place!
La tenue est donc vraiment excellente sur mes paupières , je ne peux transiger là dessus!
La texture est en général assez agréable mais certaines couleurs sont vraiment “sèches” et difficiles à prélever et à travailler.
Il faut parfois être vraiment patient et ne pas avoir peur d’estomper encore et encore afin de parvenir à un résultat satisfaisant avec quelques fards capricieux.
Dans l’ensemble je suis séduite par la Sweet Peach de Too Faced mais elle ne pourra, malheureusement pour elle, remplacer dans mon coeur mon indispensable Naked 2 d’Urban Decay et ce pour plusieurs raisons.
Les fards pêches , les plus originaux dans une palette, et les plus raccord avec l’esprit et l’odeur de pêche, ne sont tout simplement pas à la hauteur de leur visuel. On s’attend à monts et merveilles et on déchante déjà rien que lors des Swatches: peu de pigmentation et dur à travailler.
Il faut donc ne pas avoir peur de perdre un peu de son temps pour apprendre à manier ce genre de couleurs capricieuses.
De plus, elle ne permet pas beaucoup de changer les plaisirs si vous êtes amatrices de nudes. Pas de joli pêche clair satiné ou de beige rosé à l’horizon, on a clairement une dominante de teintes foncées qui fonctionnent plutôt bien tout de même.
Cette palette possède tout de même quelques magnifiques fards très lumineux et des mats, indispensables pour tout maquillage complet.
Je peux aussi bien me maquiller dans les tons de pêche que de marron, de violets ou bien de verts, si vous aimez les couleurs je trouve que c’est difficile d’être à court d’idées tant je me sens inspirée dés que je l’ai sous les yeux!
-